Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivi VIP
9 mars 2005

sketch de Jamel du petit papa Noël !

Cher petit papa noël !
Au début, j'ai mis cher, parce que je savais pas combien tu prenais à la base. Après, j'ai dis c'est pas grave, c'est bon ...
Comment ça va ? Moi, ça va très bien ... Merci ... C'est gentil de demander !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser auprès de tous les jeunes de mon quartier qui t'ont trainé par les cheveux la semaine dernière, au centre commercial des Merisiers.

Ils ont pas fait exprès ... Ils t'avaient pas vu !
Au fait, j'ai récupéré ta barbe et une oreille à toi ! Dorénavant "Petit papa noêl, quand tu descendras du ciel, n'oublies pas ... TA BOMBE LACRYMOGENE !"
L'année dernière, je t'avais demandé une panoplie de Sport Elec, plus une montre Flic-Flac qui va dans l'eau. Mais tu t'es trompé, à la place tu m'avais ramené ... RIEN !!!
Alors cette année, si tu pouvais ne pas te tromper, ça serait très bien ! Point, majuscule !
Cette année, j'aimerais pour ma petite soeur Nawel, qu'à 4 ans, une paire de Timberland taille 44 !
Pour mon petit frère Rachid, qu'à 4 ans et demi, une cartouche de Gauloises blondes sans filtre, parce qu'il aime pas avec les filtres !
Pour mon père, la cassette de "Pocanontas", ou de ma "Sorcière Bien Aimée". Tu sais, celle qui fait avec son nez, là comme ça (il essaie de bouger son nez) ... "Tudududut, tududut, tudududut !" J'sais pas comment elle fait avec son nez cette salope là !
Pour ma mère, un 3/4 en cuir et un bob Lacoste, et pour ma part, si tu pouvais faire que .. Adriana Karembeu, elle vienne chez moi, comme ça, mes frères et moi, on pourra lui faire du hum hum ! ......

Publicité
Commentaires
vivi VIP
Publicité
Publicité